Les Lances LE TREFLE
André / Ophélie

Page de la lance rouge / Membre actif

Je m’appelle André Duchesne. Avec ma sœur jumelle Ophélie, nous sommes les derniers nés de feu mon père, chevalier normand, et de dame ma mère, dont la noblesse du sang n’a point d’égal.

Portrait d'André

Bien qu’étant le cadet, sur mes épaules repose l’honneur militaire de la famille : Mon frère Jean n’est qu’un bâtard et un traître allié à l’Anglois, Sylvain est entré en religion et Philippe vit dans le péché et la plus grande débauche.

Dès l’âge de sept ans je fus envoyé loin du domaine familial pour servir comme page d’un puissant cousin de dame ma mère. J’y ai débuté mon apprentissage des armes mais  au bout de quelques années le grand âge de mon oncle eu raison de sa santé. Je fus confié à Dreik Von Münsingen, homme d’arme de très grande valeur. A son service j’honore les vœux de dame ma mère de faire de moi un preux digne de mon père.

Quant à Ophélie,  elle est restée auprès de ma mère jusqu’au jour ou Jean chercha à lui faire épouser un seigneur félon, voir même un Anglois. Je ne pouvais laisser ma sœur épouser l’ennemi et je suis allé la quérir afin d’empêcher cet union. Depuis je cherche à la placer en sécurité, conscient qu’une noble jeune fille n’a pas sa place sur les champs de batailles. De plus, elle semble s’être éprise du coutilier nordiste qui bien qu’ambitieux reste de basse extraction.


Participations :

 

Valid XHTML & CSS | Design by: LernVid.com